J + 43 MERCI

L’Essentiel qui habite ma vie n’est pas le ZD , c’est pour cela que ce carême s’arrête quelques jours avant Pâques.

Tout d’abord je tiens à remercier tout ceux qui m’ont suivi pendant ce parcours vous étiez presque 2OO entre la page facebook et mon site.

Merci à ceux que j’ai croisé dans « la vraie vie » et qui m’ont encouragé par leurs paroles, à ceux que je ne connais pas mais qui m’ont fait confiance, à ceux qui ont partagé ce projet autour d’eux, à mon mari et à mes enfants qui ont « supporté » ce projet (je ne suis pas nominée aux César mais je fais comme si …)

Je ne savais pas dans quel projet je me lançais quand j’ai démarré, j’ai eu le syndrome de la pages blanche😱, des moments de doutes en me demandant si je n’étais pas mégalo🤔, des supers moments où j’ai appris plein de nouvelles choses en cherchant des infos 🤯, des moments d’excitation quand j’étais en avance 🤩 ( ou en retard😰) sur le timing …. bref mon ascenseur émotionnel a pris cher …mais toujours dans la joie et la bonne humeur ! et tout ça grâce à vous, à votre présence et à vos encouragements,

Si vous le souhaitez (et ce serait vraiment super gentil tout plein ..🤗) Je vous propose un petit questionnaire pour m’aider à discerner ce que vous attendiez et ce que je dois améliorer.

Vous pouvez le retourner via mon mail : marielnravidat@mamaisonapprivoisee.fr ou directement en commentaire